Ruminants

Prémix, minéraux, vitamines pour vaches laitières, bovins de boucherie et veaux

Vaches laitières

Les vaches laitières sont aujourd’hui capables de débuter leur lactation à un haut niveau de production. C’est devenu possible avec l'élevage intensif et l’utilisation de technologies efficaces, caractéristiques des élevages d’aujourd’hui. Les premiers cents à cent cinquante jours de lactation, exigent une attention toute particulière en termes de soins, de conduite d’élevage et d’alimentation des vaches laitières.

Après des années d'expérience dans le domaine de l'alimentation, Vilofoss connait l’importance d’ une alimentation de haute qualité et peut fabriquer des aliments adaptés spécifiquement aux besoins de l'éleveur.

Bovins de boucherie

Le principal objectif de l’engraissement bovin est d’obtenir un gain de poids journalier élevé. Pour y parvenir, il est impératif de suivre une stratégie alimentaire adaptée, ce qui est vrai pour tous les animaux (selon la race, le sexe, etc.). Grâce à ses nombreuses années d’expérience des stratégies d’alimentation et un contact étroit avec les éleveurs, Vilofoss a aujourd’hui l’expertise et le savoir-faire nécessaires pour développer des concepts d’alimentation adaptés à votre élevage.

Veaux

Pour les veaux, les débuts sont extrêmement importants. Un bon départ exige un excellent niveau de conduite d’élevage et d’alimentation. Tirant profit de ses années d’expériences dans les élevages, Vilofoss propose des solutions idéales en termes de santé, de conduite et d’alimentation des animaux.