Vilofoss en bref

Une marque forte dans le domaine des prémix de vitamines et de minéraux

Le Groupe danois DLG intensifie ses activités dans le domaine des vitamines et minéraux en lançant une nouvelle marque, VILOFOSS.


Le Groupe DLG est le premier fournisseur des coopératives agricoles danoises, avec un chiffre d’affaires en 2010 supérieur à 5,51 milliards d’euros. Sa gamme de produits comprend notamment des céréales, des aliments pour animaux, des engrais et des produits de protection des cultures pour les exploitations agricoles. Le Groupe DLG emploie plus de 5000 personnes.


En 2011, ses 13 sites de prémix en Europe, Deutsche Vilomix en Allemagne et en Russie, Vitfoss au Danemark et en Pologne, Fodermix en Suède et Calcialiment en France ont réalisé un volume de production total de 257 000 tonnes pour un chiffre d'affaires d'environ 352 millions d'euros.


Vilofoss est le nouveau produit international phare des prémix de vitamines et de minéraux. Il est conçu à partir des marques connues et bien implantées, Deutsche Vilomix, Vitfoss, Calcialiment et Fodermix.

L’objectif du Groupe DLG est de multiplier par deux ses activités dans le domaine des vitamines et minéraux pour animaux d’ici trois à cinq ans.